Un succès jamais démenti

Chaque mois, Bon à Savoir offre des informations simples, claires et précises à ses fidèles abonnés dans tous les domaines de la consommation: tests de produits, comparatifs de services, éclairages juridiques, conseils pratiques, etc. Il est lu chaque mois (11 fois par an) par 391 000 personnes (REMP 2012-2) et se hisse donc en tête des magazines en Suisse romande.

Vers des choix éclairés

Les thèmes abordés chaque mois sont variés et s'adressent en priorité à un lectorat composé d'hommes et de femmes jeunes, actifs et dotés d'un bon niveau de formation. Ce public cible apprécie en particulier l'indépendance rédactionnelle, la pertinence des tests et la crédibilité des enquêtes, qui leur permettent d'effectuer des choix éclairés dans des domaines souvent complexes. Un service de premier conseil juridique, gratuit pour les abonnés et proposé par des juristes expérimentés, contribue à établir la crédibilité du magazine.

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Le Site Bon à Savoir

News

«Bon à Savoir» prépare son avenir

Contenu rédactionnel étoffé, présence multimédia renforcée et offre de services développée. Les Editions Plus misent sur la consolidation de leur titre phare Bon à Savoir qui réunit plus de 400'000 lecteurs, selon les derniers chiffres REMP.

Bon à Savoir est l’un des titres les plus consultés en Suisse romande. Son lectorat en hausse (REMP 2016-1 : 401'000 lecteurs par numéro, +10%) atteste la confiance du public. En 20 ans d’existence, ce titre est devenu LA référence conso en offrant aux consommateurs romands de nombreuses enquêtes exclusives, des tests indépendants, des comparatifs produits, une multitude d’informations pratiques et des conseils juridiques. 

Forte de ce succès, la société propriétaire du magazine, les Editions Plus S.à r.l., a décidé de se concentrer sur le développement de son titre phare en renforçant son contenu rédactionnel. L’intensification de la présence multimédia et de l’offre de services aux consommateurs sera également au cœur de la nouvelle stratégie.

Parallèlement, Tout Compte Fait, second magazine des Editions Plus, dédié à l’économie domestique, ne paraîtra plus sous sa forme actuelle. Ses thèmes forts (argent, prévoyance, successions, etc.) viendront enrichir dès septembre 2016 la nouvelle édition augmentée de Bon à Savoir. Grâce à cette évolution, Bon à Savoir envisage avec sérénité son avenir à long terme, en poursuivant sa mission d’information et de défense des consommateurs romands. 

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KI Media Sàrl
c/o Editions Plus
Avenue de la Rasude 2
Case Postale 150
1001 Lausanne
Téléphone direct  021 310 18 21
Mail: roger.grossmann@kimedia.ch