Qualités de support publicitaire

UN SUCCÈS JAMAIS DÉMENTI

Bon à Savoir est le magazine le plus lu de Suisse romande avec 388 000 lecteurs (REMP 2018-2). Il offre des informations simples, claires et utiles aux abonnés dans tous les domaines liés à la consommation et à l’argent: tests de produits, comparatifs de services, éclairages juridiques, conseils pratiques, etc. Sa qualité rédactionnelle, son esprit pratique et sa forte crédibilité en font un titre de référence sur le marché des médias.

VERS DES CHOIX ÉCLAIRÉS

Notre approche critique des thèmes de la consommation touche en priorité un lectorat composé d’hommes et de femmes actifs et dotés d’un bon niveau de formation.
Ce public cible apprécie en particulier l’indépendance rédactionnelle, la pertinence des tests et la crédibilité des enquêtes qui leur permettent d’effectuer des choix éclairés dans des domaines souvent complexes. A cela s’ajoute un grand nombre de services et d’outils en ligne réservés aux abonnés: calculateurs, lettres-type, alertes conso, bonus web, applications mobiles, sans oublier un service de premier conseil juridique, proposé par des juristes expérimentés. Une offre globale qui rend le magazine indispensable à ses abonnés.

NOMBRE D’ANNONCES LIMITÉ POUR PLUS D’ATTENTION

Bon à Savoir paraît 11 fois par année et sa pagination varie de 48 à 56 pages.
Le magazine propose un mélange équilibré de pages rédactionnelles et d’annonces. L’information diversi ée qu’il contient permet ainsi de canaliser l’attention du lecteur sur les différentes annonces. La durée de lecture du titre, supérieure à la moyenne, contribue également de manière non négligeable à la portée de la publicité.

NOTRE ATOUT: L'INDÉPENDANCE RÉDACTIONNELLE

La rédaction de Bon à Savoir tient à conserver une totale liberté. De ce fait, il n'est possible ni d'introduire des concepts tels que les relations publiques ou le publi- reportage, ni d'obtenir au préalable un plan des sujets abordés. Les souhaits de place- ment sont exaucés dans la mesure du possible. Grâce à son indépendance et son éthique rédactionnelles, Bon à Savoir jouit d’une haute crédibilité qui pro te à tous les produits ou prestations offrant un rapport qualité/prix imbattable.