Un succès jamais démenti

Chaque mois, Bon à Savoir offre des informations simples, claires et précises à ses fidèles abonnés dans tous les domaines de la consommation: tests de produits, comparatifs de services, éclairages juridiques, conseils pratiques, etc. 

Vers des choix éclairés

Les thèmes abordés chaque mois sont variés et s'adressent en priorité à un lectorat composé d'hommes et de femmes jeunes, actifs et dotés d'un bon niveau de formation. Ce public cible apprécie en particulier l'indépendance rédactionnelle, la pertinence des tests et la crédibilité des enquêtes, qui leur permettent d'effectuer des choix éclairés dans des domaines souvent complexes. Un service de premier conseil juridique, gratuit pour les abonnés et proposé par des juristes expérimentés, contribue à établir la crédibilité du magazine.

 

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REMP 2018-2 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2018-2 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir sont de loin les journaux sur abonnement les plus populaires dans leur langue respective : ils réunissent à eux deux plus de 1,24 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (856'000 lecteurs), Bon à Savoir (388'000 lecteurs).
À titre de comparaison: Beobachter (823'000), Schweizer Illustrierte (580'000), Schweizer Familie (577'000).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 232’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 441 000 lecteurs.

Avec 61'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

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