Un succès jamais démenti

Chaque mois, Bon à Savoir offre des informations simples, claires et précises à ses fidèles abonnés dans tous les domaines de la consommation: tests de produits, comparatifs de services, éclairages juridiques, conseils pratiques, etc. Il est lu chaque mois (11 fois par an) par 391 000 personnes (REMP 2012-2) et se hisse donc en tête des magazines en Suisse romande.

Vers des choix éclairés

Les thèmes abordés chaque mois sont variés et s'adressent en priorité à un lectorat composé d'hommes et de femmes jeunes, actifs et dotés d'un bon niveau de formation. Ce public cible apprécie en particulier l'indépendance rédactionnelle, la pertinence des tests et la crédibilité des enquêtes, qui leur permettent d'effectuer des choix éclairés dans des domaines souvent complexes. Un service de premier conseil juridique, gratuit pour les abonnés et proposé par des juristes expérimentés, contribue à établir la crédibilité du magazine.

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Le Site Bon à Savoir

News: MACH Basic 2017-1

Les suissesses et les suisses apprécient les magazines d’information aux consommateurs. C’est ce que démontrent les chiffres de l'institut zurichois Recherche et études des médias publicitaires (REMP), dans son enquête MACH Basic 2017-1. 

Votre magazine «Bon à Savoir» et son homologue alémanique
«K-Tipp» atteignent ensemble
plus de 1,3 millions de lecteurs. 

Gesundheitstipp est le seul magazine santé indépendant. Il est le numéro 1 des magazines santé en Suisse avec ses 447'000 lecteurs.

Les chiffres exacts sont les suivants: «Bon à Savoir» (400'000), «K-Tipp» (910'000). En comparaison: «L'illustré» (311'000), «Beobachter» (860'000), «Schweizer Illustrierte» (634'000), «Schweizer Familie» (620'000), «K-Geld» (232'000).

Le magazine «kulturtipp» (72'000) se place également en première place des magazines culturels suisses. 

Les combinaisons publicitaires K-Tipp/Bon à Savoir et Plädoyer/Plaidoyer vous font bénéficier d'un rabais de 11% (uniquement sur les annonces). 

Ces résultats montrent qu'il est toujours positif de miser sur un journalisme de qualité. La crédibilité de nos titres est capitale. Les annonceurs savent qu'une insertion publicitaire dans cet environnement, garantit une hausse de crédibilité de leurs produits et services.

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