Un magazine de nouvelle génération
Bon à Savoir se distingue par son dynamisme, son utilité et son grand esprit pratique. La qualité de ses services et sa crédibilité en ont fait un titre de référence sur le marché des médias. Les produits et les prestations présentés dans cet écrin profitent évidemment de cette notoriété avec une rare intensité.
Nombre d'annonces limité pour plus d'attention
Bon à Savoir parait 11 fois par année, le magazine compte 32-48 pages. Son objectif est de proposer un mélange équilibré de rédactionnel et les annonces. L'information diversifiée qu'il contient permet de canaliser l'attention du lecteur sur les différentes annonces. Tout comme la durée de lecture, supérieure à la moyenne, contribue à l'impact de la publicité.
Notre atout: l'indépendance rédactionnelle
La rédaction de Bon à Savoir tenant à conserver une totale liberté face aux annonceurs, il n'est pas possible d'introduire des concepts tels que les relations publiques ou le publi-reportage. Ce magazine se nourrit de l'actualité. Il n'est donc pas, non plus, possible d'obtenir au préalable un plan des sujets abordés. Les souhaits de placement seront exaucés dans la mesure du possible.
La haute crédibilité dont jouit Bon à Savoir exige une séparation claire entre les contenus rédactionnels et les annonces. Cette structure profite certainement à tous les produits ou prestations de qualité offrant un rapport prix/prestation intéressant.