alt

Des sujets précis d'intérêt général

Gesundheitstipp est le magazine indépendant en Suisse consacré à la santé. Il offre chaque mois une information utile et objective ainsi que de nombreux conseils. Son indépendance journalistique contribue de manière essentielle à la crédibilité du magazine. Les avancées de la médecine traditionnelle sont évoquées au même titre que la médecine complémentaire.

Un groupe cible aux intérêts multiples passionné par la vie

Pour leurs qualités pratiques et informatives, nos articles et nos conseils intéressent en majorité des hommes et des femmes d'âge moyen ainsi que des familles avec enfants. Le lien avec ses lecteurs est basé sur trois services gratuits proposés par le titre à son lectorat: Les consultations Gesundheitstipp avec les conseils des spécialistes, le téléphone Gesundheitstipp avec les conseils de médecins et le forum des lecteurs du magazine permettant la rencontre de personnes atteintes de pathologies identiques.

Download: données actuelles
Download: tarifs de la publicité en ligne

Le Site Gesundheitstipp

News: MACH Basic 2017-1

Les suissesses et les suisses apprécient les magazines d’information aux consommateurs. C’est ce que démontrent les chiffres de l'institut zurichois Recherche et études des médias publicitaires (REMP), dans son enquête MACH Basic 2017-1. 

Votre magazine «Bon à Savoir» et son homologue alémanique
«K-Tipp» atteignent ensemble
plus de 1,3 millions de lecteurs. 

Gesundheitstipp est le seul magazine santé indépendant. Il est le numéro 1 des magazines santé en Suisse avec ses 447'000 lecteurs.

Les chiffres exacts sont les suivants: «Bon à Savoir» (400'000), «K-Tipp» (910'000). En comparaison: «L'illustré» (311'000), «Beobachter» (860'000), «Schweizer Illustrierte» (634'000), «Schweizer Familie» (620'000), «K-Geld» (232'000).

Le magazine «kulturtipp» (72'000) se place également en première place des magazines culturels suisses. 

Les combinaisons publicitaires K-Tipp/Bon à Savoir et Plädoyer/Plaidoyer vous font bénéficier d'un rabais de 11% (uniquement sur les annonces). 

Ces résultats montrent qu'il est toujours positif de miser sur un journalisme de qualité. La crédibilité de nos titres est capitale. Les annonceurs savent qu'une insertion publicitaire dans cet environnement, garantit une hausse de crédibilité de leurs produits et services.

INTERESSÉ?

Ki Media Sàrl
c/o Editions Plus
Avenue de la Rasude 2
Case Postale 150
1001 Lausanne

Téléphone direct:  021 310 18 21
Mail: cyril.anken[at]kimedia.ch