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Des thèmes financiers, mais toujours pratiques

Indépendamment des différents groupes d'intérêts politiques et économiques, les thèmes économiques sont abordés systématiquement du point de vue du lecteur. L'utilité pour le lecteur est donc un élément central du magazine. Les articles sont rédigés de manière compréhensible et offrent une vue d'ensemble du sujet. Des reportages répétés sur les placements financiers, l'immobilier et la prévoyance professionnelle garantissent l'actualité de l'information et soulignent notre compétence professionnelle.

Un groupe cible fortuné, désireux d'optimiser ses finances

Le lectorat de K-Geld s'intéresse aux placements financiers et aux assurances. Il ne se compose toutefois pas en majeure partie de spécialistes de la prévoyance professionnelle. K-Geld est le titre financier qui informe sur ce sujet de manière accessible à tous.


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REMP 2018-2 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2018-2 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir sont de loin les journaux sur abonnement les plus populaires dans leur langue respective : ils réunissent à eux deux plus de 1,24 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (856'000 lecteurs), Bon à Savoir (388'000 lecteurs).
À titre de comparaison: Beobachter (823'000), Schweizer Illustrierte (580'000), Schweizer Familie (577'000).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 232’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 441 000 lecteurs.

Avec 61'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

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