Un conseiller financier privé

Modèle de compétence et d'indépendance, la crédibilité de K-Geld s'est développée en quelques années. K-Geld s'adresse à un groupe cible intéressant doté d'un fort pouvoir d'achat.

Nombre d'annonces limité pour plus d'attention

Paraissant 6 fois par année, le magazine comprend 48 pages. Le nombre d'emplacements disponibles pour les annonces est limité afin d'assurer le plus d'impact à chaque message publicitaire. La longue durée de vie de chaque numéro accentue l'impact des annonces. Par ailleurs, un nombre important de pick-ups et une durée de lecture supérieure à la moyenne contribuent à leur garantir une attention élevée.

Crédibilité supérieure

Les contenus rédactionnels sont clairement séparés des annonces. La grande crédibilité du titre profite évidemment à des produits et des prestations de qualité dotés d'un bon rapport prixprestations.

 

REMP 2019-1 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2019-1 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir réunissent à eux deux plus de 1,19 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (782'000 lecteurs), Bon à Savoir (416'000 lecteurs).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 244’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 451'000 lecteurs.

Avec 64'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

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