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Transparence du marché et comparaison indépendante des produits

Tous les 14 jours, K-Tipp apporte son lot d'informations utiles et indépendants sur les thèmes de la consommation, de l'argent et du travail dans la vie quotidienne. Le coeur du magazine est constitué d'articles hautement pratiques et de tests de produits et de prestations.

Les articles de K-Tipp sont rédigés de manière très fluide et agréable pour le lecteur. Le placement systématique à gauche des annonces contribue à la clarté de la structure et permet une meilleure vue d'ensemble au lecteur.


Un groupe cible de consommateurs décidés

La richesse en informations de K-Tipp intéresse particulièrement les hommes et les femmes jeunes et actifs, avec un bon niveau de formation. Les lecteurs apprécient la simplicité avec laquelle K-Tipp leur permet de se forger une vue d'ensemble sur les dernières nouveautés et tendances dans les domaines de la finance, du logement, de la consommation, du travail, de l'alimentation, de la téléphonie, de l'informatique, du droit, des loisirs et de la circulation.

K-Tipp est synonyme de crédibilité et de compétence, ce qui lui a permis de rencontrer une acceptation unique et de profiter d'un lien puissant avec ses lecteurs. Notre conseil juridique proposé par des juristes expérimentés contribue à asseoir la crédibilité de notre magazine. Chaque année, plus de 50 000 consommateurs y trouvent réponses pratiques et recommandations juridiques.

Désormais, la hotline K-Tipp est accessible tous les jours pour toutes les questions relatives à la consommation de nos abonnés.

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REMP 2018-2 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2018-2 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir sont de loin les journaux sur abonnement les plus populaires dans leur langue respective : ils réunissent à eux deux plus de 1,24 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (856'000 lecteurs), Bon à Savoir (388'000 lecteurs).
À titre de comparaison: Beobachter (823'000), Schweizer Illustrierte (580'000), Schweizer Familie (577'000).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 232’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 441 000 lecteurs.

Avec 61'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

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