alt

Transparence du marché et comparaison indépendante des produits

Tous les 14 jours, K-Tipp apporte son lot d'informations utiles et indépendants sur les thèmes de la consommation, de l'argent et du travail dans la vie quotidienne. Le coeur du magazine est constitué d'articles hautement pratiques et de tests de produits et de prestations.

Les articles de K-Tipp sont rédigés de manière très fluide et agréable pour le lecteur. Le placement systématique à gauche des annonces contribue à la clarté de la structure et permet une meilleure vue d'ensemble au lecteur.

Un groupe cible de consommateurs décidés

La richesse en informations de K-Tipp intéresse particulièrement les hommes et les femmes jeunes et actifs, avec un bon niveau de formation. Les lecteurs apprécient la simplicité avec laquelle K-Tipp leur permet de se forger une vue d'ensemble sur les dernières nouveautés et tendances dans les domaines de la finance, du logement, de la consommation, du travail, de l'alimentation, de la téléphonie, de l'informatique, du droit, des loisirs et de la circulation.

K-Tipp est synonyme de crédibilité et de compétence, ce qui lui a permis de rencontrer une acceptation unique et de profiter d'un lien puissant avec ses lecteurs. Notre conseil juridique proposé par des juristes expérimentés contribue à asseoir la crédibilité de notre magazine. Chaque année, plus de 50 000 consommateurs y trouvent réponses pratiques et recommandations juridiques.

Désormais, la hot-line K-Tipp est accessible tous les jours pour toutes les questions relatives à la consommation de nos abonnés.

Download: données actuelles
Download: tarifs de la publicité en ligne

Le Site K-Tipp

News: MACH Basic 2016-2

Les suissesses et les suisses apprécient les magazines d’information aux consommateurs. C’est ce que démontrent les chiffres de l'institut zurichois Recherche et études des médias publicitaires (REMP), dans son enquête MACH Basic 2016-1. 

Votre magazine «Bon à Savoir» et son homologue alémanique
«K-Tipp» atteignent ensemble
plus de 1,2 millions de lecteurs. 

Gesundheitstipp est le seul magazine santé indépendant. Il est le numéro 1 des magazines santé en Suisse avec ses 409'000 lecteurs.

Les chiffres exacts sont les suivants: «Bon à Savoir» (413'000), «K-Tipp» (842'000). En comparaison: «L'illustré» (308'000), «Beobachter» (847'000), «Schweizer Illustrierte» (623'000), «Schweizer Familie» (646'000), «K-Geld» (218'000).

Le magazine «kulturtipp» (73'000) se place également en première place des magazines culturels suisses. 

Les combinaisons publicitaires K-Tipp/Bon à Savoir et Plädoyer/Plaidoyer vous font bénéficier d'un rabais de 11% (uniquement sur les annonces). 

Ces résultats montrent qu'il est toujours positif de miser sur un journalisme de qualité. La crédibilité de nos titres est capitale. Les annonceurs savent qu'une insertion publicitaire dans cet environnement, garantit une hausse de crédibilité de leurs produits et services.

 

 

INTERESSÉ?

KI Media Sàrl
c/o Editions Plus
Avenue de la Rasude 2
Case Postale 150
1001 Lausanne
Téléphone direct  021 310 18 21
Mail: cyril.anken[at]kimedia.ch