Un titre de la nouvelle génération

En raison de sa grande utilité et de sa crédibilité en matière d'information indépendante des 
consommateurs, K-Tipp est après 15 ans un média célèbre pour sa compétence. Les produits 
et les prestations présentés dans ses pages profitent d'un transfert d'image très intensif.

Un groupe cible de consommateurs décidés
et à fort pouvoir d'achat

Le lectorat de K-Tipp se compose d'une proportion supérieure à la moyenne de femmes et
d'hommes jeunes et actifs, dotés d'une 
formation supérieure. K-Tipp est synonyme de
compétence et de 
crédibilité. Cela permet à ce titre de jouir d'une acceptation incomparable
et de profiter d'un lien très fort avec ses lecteurs (38% heavy users).

Nombre d'annonces limité pour plus d'attention

K-Tipp compte un maximum de 48 pages. Le nombre d'emplacements disponibles pour les
annonces est également limité sur
 25% des pages afin d'assurer le plus d'impact à chaque
message 
publicitaire. Par ailleurs, un nombre important de pick-ups et une durée de lecture
supérieure à la moyenne contribuent à garantir 
une attention élevée aux annonces.

Notre atout: l'indépendance rédactionnelle

La haute crédibilité dont jouit K-Tipp exige une séparation claire entre les contenus rédactionnels
et les annonces. Cette structure 
profite certainement à tous les produits ou prestations de qualité
offrant un rapport prix/prestation intéressant.

 

REMP 2018-2 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2018-2 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir sont de loin les journaux sur abonnement les plus populaires dans leur langue respective : ils réunissent à eux deux plus de 1,24 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (856'000 lecteurs), Bon à Savoir (388'000 lecteurs).
À titre de comparaison: Beobachter (823'000), Schweizer Illustrierte (580'000), Schweizer Familie (577'000).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 232’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 441 000 lecteurs.

Avec 61'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

INTERESSÉ?

Ki Media Sàrl
c/o Editions Plus
Avenue de la Rasude 2
Case Postale 150
1001 Lausanne

Téléphone direct:  021 310 18 21
Mail: cyril.anken[at]kimedia.ch