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Tout ce qui tourne autour de la radio, de la musique et de la culture.

Kulturtipp publie le programme des principales chaînes radio et TV de Suisse et des pays environnants. En se fondant avant tout sur les intérêt du lecteur: informations sur des émissions spécifiques, portraits et interviews d'artistes, critiques tant de la scène jazz et classique que de la world music, compte-rendu de pièces radiophoniques comme de l'art plastique, reportages dans les coulisses des festivals& Bref, tout ce qu'il faut pour rendre passionnante la lecture de kulturtipp.
La culture ainsi comprise intéresse et concerne un public type. Les lecteurs de kulturtipp ont une formation supérieure à la moyenne et une affinité marquée pour la musique, l'art, la littérature et la culture en général. Ils se rendent volontiers au théâtre ou au concert.

Un traitement de soin
Les annonces dans kulturtipp font l'objet d'une attention toute particulière. Il est possible de les placer dans la partie rédactionnelle, notamment dans la grille des programmes. Ce dosage subtil entre le contenu rédactionnel et l'espace publicitaire permet au lecteur une assimilation optimale du message suggéré par l'annonce.

News: MACH Basic 2017-1

Les suissesses et les suisses apprécient les magazines d’information aux consommateurs. C’est ce que démontrent les chiffres de l'institut zurichois Recherche et études des médias publicitaires (REMP), dans son enquête MACH Basic 2017-1. 

Votre magazine «Bon à Savoir» et son homologue alémanique
«K-Tipp» atteignent ensemble
plus de 1,3 millions de lecteurs. 

Gesundheitstipp est le seul magazine santé indépendant. Il est le numéro 1 des magazines santé en Suisse avec ses 447'000 lecteurs.

Les chiffres exacts sont les suivants: «Bon à Savoir» (400'000), «K-Tipp» (910'000). En comparaison: «L'illustré» (311'000), «Beobachter» (860'000), «Schweizer Illustrierte» (634'000), «Schweizer Familie» (620'000), «K-Geld» (232'000).

Le magazine «kulturtipp» (72'000) se place également en première place des magazines culturels suisses. 

Les combinaisons publicitaires K-Tipp/Bon à Savoir et Plädoyer/Plaidoyer vous font bénéficier d'un rabais de 11% (uniquement sur les annonces). 

Ces résultats montrent qu'il est toujours positif de miser sur un journalisme de qualité. La crédibilité de nos titres est capitale. Les annonceurs savent qu'une insertion publicitaire dans cet environnement, garantit une hausse de crédibilité de leurs produits et services.

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