Outil culturel avec potentiel de divertissement

Le Radiomagazin est imprimé en quadrichromie de la première à la dernière page et agrémenté de nombreuses illustrations. Les programmes sont utilisés jour après jour, alors que les articles rédactionnels sur la culture, la société, l?actualité, les personnalités et les manifestations forment un cadre idéal pour des offres thématiques.

Nombre d'annonces limité pour plus d'attention

Le volume des annonces paraissant dans Radiomagazin est encore réduit, ce qui renforce l?attention offerte à chaque message publicitaire. Les annonces peuvent être placées dans les pages rédactionnelles comme dans celles consacrées aux grilles des programmes. Par ailleurs, un nombre important de pick-ups garantit l'efficacité de ce support publicitaire.

 

REMP 2019-1 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2019-1 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir réunissent à eux deux plus de 1,19 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (782'000 lecteurs), Bon à Savoir (416'000 lecteurs).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 244’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 451'000 lecteurs.

Avec 64'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

INTERESSÉ?

Ki Media GmbH
Postfach 75
8024 Zürich

Téléphone direct:  +41 44 253 83 53
Mail: 
anzeigen[at]kimedia.ch