Le nouveau magazine romand 

MA SANTÉ est le nouveau magazine romand indépendant, entièrement consacré aux thèmes de la santé, publié par Bon à Savoir. Six fois par an, il diffuse des tests, des comparatifs, des enquêtes et des conseils pratiques sur 32 à 40 pages. Le magazine aborde autant les questions liées à la médecine conventionnelle que complémentaire, mais également à la nutrition, au bien-être, etc. L’objectif principal: apporter une éclairage critique et indépendant aux lecteurs. Cette approche garantit la haute crédibilité du magazine.

MA SANTÉ a été lancé en novembre 2017. 26'500 personnes l'ont abonné. L’abonnement annuel coûte 36 fr. et n’est proposé que sur abonnement. L’abonnement inclut l’accès à l’e-paper, aux pages web masantemag.ch ainsi qu’aux services en ligne.

Envoyé adressé sous emballage plastique, il est possible d’y joindre des encarts agrafés. Tarifs sur demande.

Download: données actuelles
Le Site Ma Santé

 

 

REMP 2019-1 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2019-1 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir réunissent à eux deux plus de 1,19 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (782'000 lecteurs), Bon à Savoir (416'000 lecteurs).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 244’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 451'000 lecteurs.

Avec 64'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

INTERESSÉ?

Ki Media GmbH
Postfach 75
8024 Zürich

Téléphone direct:  +41 44 253 83 53
Mail: 
anzeigen[at]kimedia.ch