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Le magazine juridique suisse

6 fois par année, Plaidoyer se penche sur les débats du moment et sur les possibilités de perfectionnement professionnel des secteurs de la justice en Suisse. Un outil indispensable pour ceux qui désirent s'informer de l'actualité de la branche. Les articles sont écrits par des spécialistes, puis rédigés par des journalistes expérimentés. Ces derniers contribuent égalemen t au titre par leurs propres enquêtes. Cela permet de présenter un magazine passionnant de la première à la dernière page. Plaidoyer en est une lecture indispensable pour les avocats, les juges et les juristes quel que soit leur domaine d’activité.

Groupe cible disposant de temps et d'argent

Les lectrices et les lecteurs de Plaidoyer sont un groupe cible intéressant dans ses activités professionnel les comme dans sa vie privée. Au travail, ils décident de l'achat de meubles de bureau, de logiciels et de matériel informatique, de la machine à café et de la conclusion des assurances. Dans leur vie privée, ils peuvent s'offrir de belles vacances ou un véhicule de grand standing. Les articles de qualité ne suscitent pas seulement leur admiration, ils motivent aussi leurs achats.

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REMP 2018-2 

Les Suisses apprécient les magazines de consommateurs, comme le montrent les résultats de la dernière étude MACH Basic 2018-2 de la REMP. K-Tipp et Bon à Savoir sont de loin les journaux sur abonnement les plus populaires dans leur langue respective : ils réunissent à eux deux plus de 1,24 million de lecteurs dans notre pays.

Dans le détail: K-Tipp (856'000 lecteurs), Bon à Savoir (388'000 lecteurs).
À titre de comparaison: Beobachter (823'000), Schweizer Illustrierte (580'000), Schweizer Familie (577'000).

Les chiffres de la REMP sont également très réjouissants pour K-Geld: avec plus de 232’000 lecteurs, le titre est clairement le leader des magazines financiers.

Gesundheitstipp est le seul magazine de santé indépendant à avoir 441 000 lecteurs.

Avec 61'000 lecteurs, le magazine culturel Kulturtipp est le titre culturel le plus lu en Suisse.

Ces chiffres montrent que notre volonté de parier sur un journalisme de qualité est payant et que la crédibilité de nos titres est leur capital. Une crédibilité et un environnement qualitatif qui profite aux produits et services de nos annonceurs.

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