Qualités du support publicitaire

 

LE NUMÉRO 1 AVEC UNE HAUTE VALEUR D’UTILITÉ

K-Geld est le plus grand magazine nancier abonné de suisse avec plus de 232 000 lecteurs. Les thèmes autour de l’argent sont la gestion de fortune, l’épargne, les investissements, l’immobilier, la prévoyance et la scalité. La rédaction donne un éclairage des thèmes économiques indépendamment de la politique et des groupes d’intérêts économiques. Les articles, facilement compréhensibles, sont écrits du point de vue des clients et sont convaincants par leurs compétences professionelles.

GROUPE CIBLE: PERSONNES FORTUNÉES AVEC NIVEAU DE FORMATION ÉLEVÉ ET DIRIGEANTS
Les lecteurs de K-Geld s'intéressent aux marchés nanciers, mais aussi à l'immobilier, l'optimalisation scale, la préparation de leur retraite (de préférence anticipée), ainsi qu'aux tendances du moment. Nos articles de fond et nos études comparatives leur per- mettent de se forger une opinion dans ces domaines aussi complexes que passionnants. Les annonceurs touchent ici un public intéressé, doté d'un fort pouvoir d'achat, et donc idéal pour assurer le succès de leurs offres.

CONSEILLER FINANCIER PERSONNEL

Grace à ses compétences et indépendance K-Geld a gagné la place de numéro 1 des magazines nanciers avec ces 232 000 lecteurs. K-Geld s’adresse à un lectorat avec un pouvoir d’achat important et intéressant sur le plan publicitaire.

NOMBRE D'ANNONCES LIMITÉ POUR PLUS D'ATTENTION

K-Geld paraît 6 fois par année et compte 44 pages. Son objectif est de proposer un mélange équilibré entre le rédactionnel et les annonces limitées à 25%. L'information diversi ée qu'il contient permet de canaliser l'attention du lecteur sur les différentes annonces. Tout comme la durée de lecture, supérieure à la moyenne, contribue à l'impact de la publicité.

NOTRE ATOUT: L'INDÉPENDANCE RÉDACTIONNELLE

K-Geld tenant à conserver une totale liberté face aux annonceurs, il n'est pas possible d'introduire des concepts tels que les relations publiques ou le publireportage. Ce magazine se nourrit de l'actualité. Il n'est donc pas, non plus, possible d'obtenir au préalable un plan des sujets abordés. Les souhaits de placement seront exaucés dans la mesure du possible. La haute crédibilité dont jouit K-Geld exige une séparation claire entre les contenus rédactionnels et les annonces. Cette structure pro te certainement à tous les produits ou prestations de qualité offrant un rapport prix/prestation intéressant.