Qualités du support publicitaire

CLAIRE ET COMPÉTENT

K-Tipp est le plus important magazine abonné et l’une des marques la plus reconnue des médias suisse. Des articles de haute crédibilité et des tests de grande utilité sont au centre de l’offre rédactionnelle.

UN GROUPE CIBLE OUVERT DE CONSOMMATEUR ACTIF

Le journalisme de qualité et indépendant plaît au consommateur averti et facilement dépensier. K-Tipp incarne la crédibilité et la compétence, c’est cela qui lui permet de garder un lien fort avec ses lecteurs.

SEPARATION CLAIRE ENTRE TEXTE REDACTIONNEL ET PUBLICITE

La haute crédibilité dont jouit K-Tipp exige une séparation claire entre les contenus rédactionnels et les annonces publicitaires.

K-Tipp, la marque de média compétente, offre aux annonceurs un transfert d’image positif et intensif.

NOMBRE D’ANNONCES LIMITE POUR PLUS D’ATTENTION ET D’IMPACT PUBLICITAIRE

Le volume de publicité est limité à 25 %. La durée de lecture est importante. Tout cela garantit une grande attention et un fort impact publicitaire.

CONTENU

Thèmes économiques, comparaison de prix, test de produits et services, conseils d’achat, conseils juridiques gratuits.

ENCART THEMATIQUE HABITAT ET JARDIN «K-TIPP WOHNEN»

L’édition spéciale «K-Tipp Wohnen» sera encartée dans K-Tipp, 4 x par année. La présentation et le tarif publicitaire est identique au cahier principal.

Le magazine est composé de deux rubriques:

HABITAT

Contient beaucoup de conseils pratiques, tests et idées pour tout un chacun qui souhaite rendre son habitat agréable. Des marches à suivre pour rénover, transformer, agrandir et réparer soi-même les petits dégâts. Aussi pour les nuls en bricolage!

JARDIN

Comment transformer son jardin en espace vert luxuriant sans forcément recourir au paysagiste. Avec les trucs et astuces ainsi que les pages conseils pour les soins saisonniers du jardin.